Tunisair Express dément certaines allégations et précise la nature de l’incident rencontré ce mardi sur son vol UG 08 à destination de Djerba

0

Tunisie-Tribune (vol UG 08 de Tunisair Express) – le vol UG-08 de Tunisair Express de ce mardi 26 mars 2019, au départ de Tunis à destination de Djerba, a fait demi-tour par mesure de précaution, 15 minutes après son décollage à cause d’un incident technique.

La compagnie Tunisair Express vient de publier un communiqué en tenant à démentir les allégations colportées par certaines personnes, relatives à son vol UG 08 qui avait décollé de l’Aéroport  Tunis-Carthage ce mardi à 18h00.

La sécurité des passagers n’a jamais été mise en cause

L’appareil a certes rencontré un problème dans son système de climatisation qui a déclenché une alarme. Le commandant de bord a immédiatement tenu à rassurer les passagers tout en faisant le choix de de revenir à Tunis-Carthage afin de parer à toute éventualité

A aucun moment cependant, la sécurité des passagers n’a été mise en danger et l’avion a atterri dans des conditions tout à fait normales. Une équipe technique s’est chargée d’examiner le problème qui a été réglé rapidement. L’avion a tout de suite repris du service et opère actuellement dans des conditions normales.

Regrets et rejet des mauvaises interprétations

La compagnie regrette les désagréments subis par ses passagers et tient à leur présenter ses excuses.

Elle rejette toutefois les mauvaises interprétations de certaines parties et les amplifications constatées qui sont de nature à jeter le discrédit sur la sécurité de ses vols qui demeurent l’une de ses priorités.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here