En vidéo, Hichem Riani présente le Tunis Open 2019 comme la plus grande compétition mondiale sur terre battue du moment !

0

Tunisie-Tribune (Hichem Riani présente le Tunis Open 2019) – à la veille du démarrage de la 15e édition du Tunis Open, la compétition internationale phare du Tennis Club de Tunis (TCT), Hichem Riani, Directeur Général de la Confédération Africaine de Tennis en Tunisie, a bien voulu nous parler, sous sa nouvelle casquette de Directeur de ce tournoi de haut niveau, qui bénéficie d’une dotation de 54 mille dollars.

M. Hichem Riani présente le Tunis Open 2019 qui se jouera du 15 au 21 avril, comme la plus grande compétition mondiale sur terre battue du moment, par la qualité et classement des joueurs qui y participent !

M. Riani nous parle aussi de la possibilité de voir Melek Jaziri rejoindre au dernier moment le Tunis Open 2019, si son classement actuel  ne lui permet pas d’être retenu parmi les participants du prestigieux tournoi de Monte Carlo. …Tout dépendra des différents classements des autres joueurs inscrits.

Dans le cas où il serait retenu, Hichem précise que les Tunisiens auront quand même beaucoup de chance de voir leur idole évoluer parmi les grands à cette fameuse compétition…

Déclaration en vidéo de Hichem Riani :

TCT TEAM : Comité d’organisation du Tennis Club de Tunis

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here