Citroën Tunisie : nouveau distributeur officiel de pièces de rechange à Bizerte

0

Tunisie-Tribune ( Citroën Tunisie ) – Le 17ème distributeur officiel de pièces de rechange, Société Kéfi Auto, vient d’être inauguré à Bizerte, pour renforcer un vaste réseau de distributeurs Citroën disponibles sur le territoire tunisien. Un nouveau point de vente habillé par la nouvelle charte architecture de Citroën, à l’image du confort et de la modernité.

Fidèle à sa stratégie de proximité et de service de qualité, Citroën Tunisie continue de miser sur son réseau. Un réseau qui respecte les standards de qualité de la marque et aux normes internationales de sécurité.  Ainsi, nous invitons les clients Citroën de Bizerte et de la région à découvrir ce nouveau DOPR situé sur Avenue 14 Janvier, Bizerte qui met à votre disposition toutes les références de pièces disponibles et qui vous propose jusqu’à 20% de remise sur les pièces* à l’occasion de l’inauguration.

Consciente aussi des risques des pièces de rechange de contrefaçon, Citroën Tunisie continue  de sensibiliser ses clients face aux répercussions néfastes de ces pièces. En effet, les pièces d’origine assurent la sécurité des passagers et un comportement optimal du véhicule.

Grâce à l’extension du réseau des distributeurs officiels de pièces de rechange, Citroën Tunisie assurera la disponibilité des pièces aux clients. N’hésitez pas à demander conseil à votre distributeur qui peut vous conseiller à chaque achat. Le réseau général de Citroën Tunisie englobe 43 points de vente sur tout le territoire tunisien et sera enrichi par plusieurs nouveaux points de vente cette année.

La marque CITROËN

CITROËN c’est la créativité et la technologie au service du bien-être.

Depuis 1919, CITROËN est un acteur majeur de la démocratisation automobile, apportant de manière concrète et optimiste des réponses aux questions de chaque époque. Aujourd’hui, les modèles CITROËN concentrent leur valeur sur le design, le confort et la technologie utile.

CITROËN, c’est 10 000 points de vente et après-vente dans plus de 90 pays et près d’1,2 million de véhicules vendus en 2014. C’est aussi 8 titres de champion du monde des constructeurs en WRC et un 1er titre de champion du monde des constructeurs FIA en WTCC en 2014.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here