iBrahim Debbache : « en harmonie avec l’ADN de Porsche, le nouveau Macan vous emporte dans l’émotion par son design, son confort, sa connectivité et sa conduite »

0

Tunisie-Tribune (le nouveau Macan) – Dans son intervention, au cours du point de presse organisé à La Goulette, lors du lancement en Tunisie du nouveau Macan, iBrahim Debbache n’a pas hésité à mettre en avant le fait que 2019 est synonyme de nouveautés pour Porsche, aussi bien en nouveaux produits que pour la nouvelle équipe mise en place pour assurer un service après-vente de haut niveau, ainsi que des stratégies Marketing adaptées aux plus-valus de la marque.

Choisissez l’émotion…

iBrahim Debbache : « …Ainsi, j’ai le plaisir de vous présenter Monsieur Khaled BEN ALI, notre Conseiller de service, Monsieur Néjib TLIBI, notre Responsable d’Atelier et Mme Meriem BEN YEDDER, Responsable Marketing Porsche et Skoda. De son côté, Monsieur Karim HAMMAMI, que vous connaissez en qualité de Head of Audi, portera aujourd’hui la double casquette de Head of Audi et Porsche. »

Suite à ces annonces, iBrahim Debbache enchaina en rappelant que : « …nous sommes réunis ce jour pour accueillir le nouveau Macan, et le Cayenne Hybride que nous introduisons pour la 1ère fois en Tunisie. Porsche a intégralement amélioré le Macan en termes de design, de confort, de connectivité et de dynamique de conduite. Il reste en harmonie avec l’ADN de Porsche. »

Ce modèle est ainsi le fleuron sportif du segment avec plus de 400 mille véhicules vendus en 5 ans

  • « …Par ailleurs, toujours dans le cadre de l’amélioration du modèle, Porsche vient d’annoncer que le futur Macan sera 100% électrique. Ceci s’inscrit dans la stratégie E-performance et E-mobility du constructeur. »

« Comme nous vous l’avions annoncé en décembre dernier, Porsche Centre Tunis et Ennakl Automobiles s’inscrivent dans cette stratégie d’électrification. Non seulement, en installant cette année dans notre showroom et chez certains partenaires, des bornes de recharge de voitures électriques, mais également en introduisant en Tunisie, le 1er Cayenne Hybride que vous pouvez dès à présent découvrir, en attendant l’arrivée du Taycan, 1ère Porsche 100% Electrique. »

En vidéo, iBrahim Debbache dans une déclaration à OTO-News :

Le Macan en vidéo :

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here