Emirates offre, pendant le mois de Ramadan, 1 million de dattes et 150 000 boîtes d’Iftar composées de délicieux repas nutritifs

0
  • Emirates offre aux passagers des Repas spéciaux durant le mois sacré de Ramadan

Tunisie-Tribune (Emirates offre 1 million de dattes) – Pendant le mois sacré de Ramadan, la compagnie aérienne prévoit de servir plus d’un million de dattes aux passagers sur ses vols et dans ses salons à l’aéroport international de Dubaï. Les services d’Emirates Airlines comprendront Al Iftar à bord, des programmes Ramadanesques sur le système de divertissement ice, ainsi que la distribution de dattes et d’eau aux portes des départs à l’aéroport international de Dubaï.

Les « boîtes d’Iftar » du mois de Ramadan comprendront des repas nutritifs composés d’une salade de couscous avec du poulet grillé ou L’mjaddara, des sandwichs, des beignets aux épinards ou de tomates avec des oignons, des desserts et des dattes, ainsi que du petit lait et de l’eau. La compagnie aérienne fournira plus de 150 000 boîtes d’Iftar pendant le mois sacré, en plus des repas réguliers pour ses passagers. La liste des contenus sera mise à jour à la mi-Ramadan.

Des repas spéciaux seront servis aux passagers de toutes les classes sur les vols Emirates qui coïncident avec Al Iftar. Cela comprend les vols en provenance et à destination du Conseil de Coopération du Golfe et les vols de la Omra à destination de Djeddah et de la Madinah. Pendant le mois sacré, des repas froids seront servis à bord pour les non-jeûneurs au lieu des repas chauds lors de tous les voyages à Djeddah et à Madinah, y compris les voyages de la Omra. Pour calculer l’heure du Imsak et du Iftar à bord, Emirates utilise un outil unique, en utilisant la position de l’avion en fonction de la latitude et de la longitude, et la hauteur par rapport au sol, afin de garantir des niveaux de précision optimaux. Le pilote informera les passagers de ces horaires. Cet outil, ainsi que le Livret Emirates Ramadan distribué chaque année, seront disponibles sur tous les vols.

Les sept salons Emirates de l’aéroport international de Dubaï proposent des salles de prière, du café turc, des dattes et des desserts, ainsi qu’un buffet lors du Iftar et du suhour. Les dattes et l’eau sont distribuées à un certain nombre de points de départ à l’aéroport international de Dubaï.

Côté divertissement, le système de divertissement primé ice (Emirates airline Information, Communications and Entertainment), proposera pendant le mois sacré du ramadan, et jusqu’au début du mois de mai, des programmes religieux spéciaux et des livres audios en langue arabe, ainsi que des programmes en langue arabe tels que « 3×1 » et « Hala Kadhem ».

Les programmes spéciaux du mois de Ramadan font partie d’une variété de contenus disponibles à bord, dont environ 4 000 chaînes à la demande. Emirates a également lancé une nouvelle fonctionnalité dans son application qui permet aux passagers de découvrir les options de divertissement offertes par le système ice, de choisir leurs programmes de divertissement préférés et de créer leurs propres listes avant de voyager, puis de les activer sur l’écran vidéo pendant le voyage.

Eid Al Fitr Al Moubarek

À l’occasion d’Eid Al Fitr, Emirates proposera des gâteaux traditionnels sur certains vols. Les passagers en Première Classe et en Classe Affaires recevront de la crème glacée dans une variété de saveurs dont les dattes et la baklawa à la cannelle ou du café turc et les dattes. En outre, les passagers de la Première Classe apprécieront les gâteaux croustillants de Lakrids aromatisée à l’eau de rose spécial Aïd al-Fitr, qui seront offerts sur tous les vols pendant le mois de Ramadan et Aïd Al Fitr.

Dans un certain nombre de salons d’aéroport à Dubaï, la compagnie aérienne fournira également du café d’Al Eid de chez Coffee Planet, notamment le café Flat White avec de la cannelle, du latté datte et du café turc avec des dattes.

Emirates propose à ses passagers une variété de délices culinaires et de menus de saison pour célébrer un large éventail d’événements, notamment le mois de Ramadan, le Nouvel An chinois, le Réveillon et le Diwali.

Depuis plus de 20 ans, Emirates propose chaque année un service du Iftar pendant le mois Ramadan, démontrant ainsi son engagement à offrir aux passagers une confortable expérience tout au long du mois sacré.

Photos  :

  1. Les sept salons Emirates de l’aéroport international de Dubaï proposent des salles de prière, du café turc, des dattes et des desserts, ainsi qu’un buffet lors du Iftar et du Suhour.
  2. Pendant le mois de Ramadan, les services d’Emirates Airlines comprendront Al Iftar à bord, des programmes ramadanesques sur le système de divertissement ice, ainsi que la distribution de dattes et d’eau aux portes des départs à l’aéroport international de Dubaï.
  3. Des repas spéciaux seront servis aux passagers de toutes les classes sur les vols Emirates qui coïncident avec Al Iftar
  4. Les passagers de la Première Classe apprécieront les gâteaux croustillants de Lakrids aromatisée à l’eau de rose spécial Aïd al-Fitr, qui seront offerts sur tous les vols pendant le mois de Ramadan et Aïd Al Fitr.
  5. Les passagers en Première Classe et en Classe Affaires recevront de la crème glacée dans une variété de saveurs dont les dattes et la baklawa à la cannelle ou du café turc et les dattes

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here