Epson annonce le lancement d’une imprimante photo commerciale compacte

0

Tunisie-Tribune (imprimante photo commerciale compacte) – Le SureLab SL-D800 offre aux magasins de photo et aux photographes professionnels une plus grande flexibilité, rapidité et qualité d’impression, pour booster leurs opportunités

Aujourd’hui, Epson annonce le lancement de l’imprimante photo SureLab SL-D800. Elle répond aux besoins des entreprises de production photo, les magasins de photo indépendants, les photographes, les minilabs, les magasins de photocopie et les terminaux libre-service, ainsi que pour les entreprises qui ont besoin d’imprimer des travaux d’impression mixtes de haute qualité, sur demande, sur une large gamme de supports et formats.

Afin de répondre aux demandes de plus en plus précises des clients, le SL-D800 a été conçu pour s’adapter à une large gamme de supports d’impression et de médias. Il est conçu pour les papiers brillants, lustrés et mats, avec des largeurs de rouleaux allant de 89 mm à 210 mm et des longueurs allant de 50 mm à 1000 mm. De plus, s’ajoute une vitesse de production impressionnante de 360 (15 x 10 cm) photos par heure (PPH) et une haute qualité d’impression. Également, sa large gamme de couleurs prend en compte des noirs profonds et a un niveau de brillance supérieur pour produire des images nettes aux couleurs éclatante.

La rentabilité du SureLab D800 est renforcée par sa maintenance très espacée dans le temps et ses faibles coûts d’entretien. En plus, la consommation d’énergie et les niveaux sonores ont été sensiblement réduits. Ce meilleur rapport coût-efficacité fait du SL-D800, déjà abordable, une solution d’impression photo commerciale encore plus compétitive.

Michaela Stolle, chef de produit chez Epson Europe, déclare : « Le SureLab SL-D800 s’appuie sur le succès de son prédécesseur, le SL-D700, et toutes les améliorations apportées viennent en réponse à la demande des clients. Le SL-D800 est compact (même taille que le SL-D700), durable et conçu pour offrir vitesse, flexibilité et qualité supérieure aux impressions photos des professionnels. Conçu pour durer, il s’intègre parfaitement dans l’environnement de travail grâce à son bac d’impression rigide et robuste et au design revisité de son axe. En outre, les temps d’interruption sont considérablement réduits avec le changement de rouleau intuitif en deux étapes. Être en mesure de proposer une solution complète à nos utilisateurs reste un atout principal, car nous fournissons également les encres, le papier et le support logiciel Epson, ce qui permet de gagner un temps précieux par rapport à la gestion de divers fournisseurs. Il s’agit là d’un complément bienvenu dans la gamme SureLab. »

Qu’il s’agisse d’une seule imprimante, ou qu’elle soit rattachée à un parc d’impression ultra-puissant, cette imprimante photo pour professionnels offre une impression de qualité et un faible coût total de possession.

Le SureLab SL-D800 est disponible à partir de juin 2019.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here