Suite à la Coalition conclue entre Machrou3 Tounes et Nidaa Tounes (Clan Hammamet), le bateau « Machrou3 » prend l’eau avec des démissions à la pèle !

0

Tunisie-Tribune (Coalition Machrou3 Tounes et Nidaa Tounes) – Mohsen Marzouk et Selma Elloumi ont signé, dans la soirée de samedi 8 juin 2019. Et ce serait un document de coalition nationale entre Machrouû Tounes et Nidaa Tounes (clan Hammamet).

Selon un communiqué commun, c’est un accord qui lance le processus d’unification entre les deux partis tout en s’ouvrant à « toutes les forces politiques de la famille centriste démocrate ainsi que les personnalités nationales », .

Machrou3 et Nidaa tiendront également une conférence de presse, mardi 11 juin, afin de fournir plus de détails sur les clauses de l’accord.

Il s’agit là de l’aboutissement du rapprochement entre les deux mouvements qui s’est opéré depuis quelques mois et dont les contours se sont concrétisés au retour de Selma Elloumi à la tête de Nidaa « Hammamet ».

Et voilà que des démissions à la pèle apparaissent à Machrou3 

Comme pressenti, dès l’annonce officiel de cet accord de coalition entre Nidaa Tounes (clan Hammamet) et Machrouû Tounes, une lettre de démission, datée du 25 mai dernier, et dignée par plusieurs compagnons de Mohsen Marzouk  est sortie à la lumière, aujourd’hui, dimanche 9 juin 2019.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here