Zen inaugure un nouveau magasin à Médenine

0

Tunisie-Tribune (Zen à Médenine) – La fameuse marque ZEN de prêt-à-porter, continue sa croissance afin de promouvoir sa position en tant que leader sur le marché national.

Dans ce cadre d’essor stratégique, ZEN annonce l’inauguration d’un nouveau point de vente au gouvernorat de Médenine ce samedi 3 août 2019. Pour l’occasion, une petite festivité a été organisée afin de recevoir chaleureusement les nouveaux clients.

L’ouverture de ce spacieux magasin ZEN, d’une superficie de 900 m2, vise à mieux se rapprocher et servir ses clients. Un espace agréable qui s’adapte parfaitement aux normes de merchandising, où ZEN offre une lare gamme de vêtements tendance à des prix accessibles pour toute la famille.

Rappelons que ZEN est présente sur le territoire tunisien avec une couverture optimale ; un réseau qui compte plus de 35 magasins.

D’un autre côté, l’enseigne nationale commence à s’orienter vers l’international. En effet, ZEN est déjà présente en Libye et s’apprête à annoncer le lancement d’activité de son nouveau point de vente en Algérie.

Le plan de développement ambitieux de ZEN compte par ailleurs d’autres projets de développement pour la conquête du marché de l’Afrique subsaharienne.

ZEN prouve encore une fois aujourd’hui son envergure, ses valeurs et son aptitude à améliorer l’écosystème. Elle se dote d’une équipe très engagée de collaborateurs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here