Nabil Karoui depuis la prison : la chaîne TV Al Hiwar Ettounsi obtient le feu vert de l’ISIE

0

Tunisie-Tribune (Nabil Karoui depuis la prison) – Dans un post publié sur son compte officiel Instagram ce lundi 9 septembre 2019, le propriétaire de la chaîne Al Hiwar Ettounsi Sami Fehri a annoncé que sa chaîne vient d’obtenir l’autorisation préliminaire de l’Instance Supérieure Indépendante pour les élections ISIE pour la diffusion d’une interview avec le candidat à l’élection présidentielle anticipée Nabil Karoui, détenu en prison depuis 3 semaines pour son implication dans une présumée affaire de corruption et de blanchiment d’argent.

Sami Fehri a publié une photo de la correspondance adressée par l’ISIE à l’avocat de la chaîne Al Hiwar Ettounsi, Abdelaziz Essid.

Dans un autre post publié sur son compte Instagram, Sami Fehri a précisé que cette décision a été prise dans le cadre du respect de l’Etat des droits et de l’égalité des chances entre les divers candidats à la présidentielle. Il a toutefois noté que la chaîne ne peut actuellement faire aucun pas avant d’obtenir l’autorisation des autorités judiciaires pour effectuer cette interview depuis la prison civile d’Al Mornaguia.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here