L’ex-époux de Maram Ben Aziza sort de son silence

0

Tunisie-Tribune (L’ex-époux de Maram Ben Aziz) – L’avocat de Nadim Habassi, ex-époux de Maram Ben Aziza est intervenu via un communiqué pour répondre à ses déclarations lors de son passage sur El Hiwar Ettounsi.

L’avocat a noté que Nadim Habassi conteste et réfute avec la plus grande fermeté les accusations qui ont été portées à son encontre.

L’avocat a précisé que des procédures sont actuellement en cours devant la justice tunisienne et française. L’affaire est strictement personnelle qui ne concerne que Nadim et Maram.

Ce dernier déplore par contre que sa vie privée soit étalée sur les réseaux sociaux à la radio et à la télévision, indique le communiqué.

L’ex-époux de Maram Ben Aziza a assuré que « cette vie surmédiatisée, exposée quotidiennement a eu raison de leur mariage« .  Il s’est dit aussi « meurtri et blessé par l’acharnement dont il est victime et toutes ces accusations mensongères et diffamantes« .

Nadim Habassi a été contraint de prendre parole pour restaurer son honneur et sa dignité. Il a assuré aussi qu’en sa qualité d’homme d’affaires, sa réputation et son nom ont été salis par ces rumeurs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here