Ben Ali cliniquement mort ! K2Rim rectifie et précise…

0

Tunisie-Tribune (Ben Ali cliniquement mort) – Joint au téléphone par notre confrère Slah Trabelsi, le rappeur tunisien et gendre de l’ex président de la République Zine El Abidine Ben Ali, K2rim a démenti catégoriquement les informations circulant sur certains médias et sur les réseaux sociaux selon lesquelles le président déchu serait cliniquement mort. Il a assuré que ces informations n’ont aucun fondement ajoutant que le président se porte très bien et est actuellement entouré par sa famille dans sa maison.

Rappelons que l’avocat de la famille Ben Ali Mounir Ben Salha a confirmé pour la toute première fois depuis la fuite de Ben Ali, la détérioration de l’état de santé de son client.  «J’ai eu l’habitude de démentir à chaque fois les rumeurs annonçant le décès ou la maladie de l’ancien président. Cette fois-ci, je me permets de vous dire : le président Ben Ali est très malade», a-t-il écrit sur Facebook.

Notons que l’ancien président souffre d’un cancer de la prostate. Le matin de ce jeudi 12 septembre 2019, plusieurs informations ont circulé sur l’aggravation de son état de santé.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here