CEED Tunisie honore ses jeunes entrepreneurs diplômés

0

Tunisie-Tribune (jeunes entrepreneurs diplômés) – Comme chaque année, CEED Tunisie perpétue un rendez-vous désormais reconnu et attendu par plus d’un acteur dans le domaine de l’entrepreneuriat.

L’ONG tunisienne dont la vocation est d’accompagner des jeunes porteurs de projets vient d’organiser son événement annuel, le vendredi 13 septembre, et ce, en présence de M. le ministre des Finances, Ridha Chalghoum, ainsi que les chefs d’entreprises mentors qui soutiennent CEED Tunisie depuis plusieurs années déjà.

Etaient présents aussi lors de cette cérémonie, plus de 250 entrepreneurs de 14 régions du pays (Gabès, Gafsa, Kasserine, Sidi Bouzid, Tozeur, Kébili, Tataouine, Médenine, Béja, Jendouba, Le Kef, Siliana, Kairouan, Zaghouan).

Une cérémonie de remise de certificats a eu lieu à cette occasion pour 180 jeunes entrepreneurs.

Le programme CEED est un programme financé par l’USAID, et ce rendez-vous annuel est une véritable opportunité pour différents entrepreneurs d’élargir leur réseau de relations à travers la présence de nombreuses personnalités dans le domaine, l’occasion aussi d’échanges, désormais incontournable, dans le monde de l’entrepreneuriat tunisien.

Les CEEDeurs sont des porteurs de projets ou de jeunes entrepreneurs qui ont conçu un nouveau produit ou service et qui sont prêts à lancer leurs startups.

Ayant démontré, à plusieurs reprises, sa forte valeur ajoutée auprès de ses partenaires et de ses sponsors, CEED Tunisie a su s’entourer des meilleurs pour accompagner le parcours des “CEEDeurs” et de permettre à leurs entreprises de se développer dans les marchés émergents.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here