Présidentielles 2019 : 70 mille sécuritaires mobilisés

0

Tunisie-Tribune (Présidentielles 2019) – Le porte-parole du ministère de l’intérieur Khaled Hayouni, a affirmé, ce samedi 14 septembre 2019, que pas moins de 70 mille agents et cadres sécuritaires relevant de la sûreté nationale veilleront demain 15 septembre 2019 au bon fonctionnellement de l’élection présidentielle anticipée un peu partout à travers la République.

Khaled Hayouni a ajouté que ce nombre sera réparti essentiellement sur deux groupes; un premier comptant 48 mille répartis sur les centres de vote, de dépouillement, et des sièges principaux et régionaux de l’Instance Supérieure Indépendante pour les élections ISIE. Ils veilleront à la protection des opérations de vote et de dépouillement ainsi que des personnalités publiques, des invités, des représentants des médias, des observateurs et de l’ensemble des candidats.

Le deuxième groupe formé de 20 mille sécuritaires sera réparti un peu partout à travers la République pour garantir l’ordre public. Des unités de la protection civile se mobiliseront en cas de besoin selon la même source.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here