Inkas lance des véhicules de transport de troupes de la série SWAT

0

Tunisie-Tribune (Inkas) –  Pour répondre à la forte demande des voitures blindés non militaires de la part des unités SWAT internationales, M. Ulugbekhon Maksumov, PDG d’Inkas Vehicles à responsabilité limitée, a décidé de contribuer au secteur des forces de l’ordre lors de leurs missions de secours. Cette décision soutient la mission d’INKAS qui consiste à « sauver des vies » grâce au développement, à l’assemblage et au blindage des voitures.

Par conséquent, le PDG d’Inkas a insisté pour que nos ingénieurs résidents revoient la conception de TITAN-DS et en élaborent une version SWAT personnalisée, afin de répondre aux exigences définies par les équipes SWAT. En outre, les actuelles collaborations établies avec plusieurs organismes chargés de l’application de la loi ont incité INKAS, un fabricant de voiture blindés basé à Dubaï, à investir pour lancer une série de nouveaux modèles en cours de conception et de test. « Nous avons élargi les installations jusqu’à 157 000 pieds carrés afin de pouvoir accommoder et séparer le processus de production des voitures de secours blindés. L’année prochaine, la nouvelle série de voitures SWAT sera mise sur le marché et, franchement, nous sommes extrêmement enthousiastes à ce sujet », a déclaré M. Maksumov.

La version SWAT de TITAN-DS sera exposée en novembre au Forum mondial de la Sécurité à Abou Dhabi et au Salon international de l’Automobile de Dubaï.

Inkas Vehicles à responsabilité limitée dont le siège est basé à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis, depuis 2012 est un leader mondial dans la production de voitures blindés haut de gamme certifiés selon les normes internationales. Une large gamme de produits sur mesure comprend des VUS blindés luxueux, des berlines blindées, des bus blindés, surtout des voitures de transport de troupes, des voitures de transport de fonds et une gamme de voitures à disposition particulière. Cette gamme est utilisée par les gouvernements, les forces armées nationales, les entités aux titres privés, les personnalités VIP et les organisations internationales.

Vous pouvez visiter Inkas Vehicles à responsabilité limitée au Salon international de l’Automobile de Dubaï | Stand SS301

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here