Formation gratuite en développement web & mobile

0

Tunisie-Tribune (formation gratuite) – Avec le soutien de la Fondation Société Générale et la Régio Ile de France, Simplon Tunisie lance l’appel à candidature pour sa deuxième promotion de futurs Développeurs.se Web & Mobile au coeur du centre ville de Tunis, à Le15.  La formation commencera en Janvier 2020 pour une durée de 7 Mois.

 Une formation intensive & gratuite :

 Simplon Tunis est une fabrique digitale inclusive, visant à former les individus éloignés du marché de l’emploi, et contribuer ainsi au développement d’un capital humain qualifié et l’inclusion d’un public éloigné de l’emploi.

Nos formations sont entièrement gratuitesprofessionnalisantes, intensives et ne nécessitent aucun pré-requis technique, juste une bonne dose de motivation ! Elles sont destinées en priorité à des publics encore peu représentés dans le numérique :  les  femmes, les non-diplômés mais aussi à des personnes en reconversion professionnelle.

La formation se déroule de manière intensive et immersive, en 7 mois, avec  une  pédagogie innovante fondée à 80% sur le “learning by doing” (pratique par projets), le “peer-programming” (programmation par les pairs, en binôme) et le learning by teaching” (mise en situation de formation).

Après 7 mois de formation, les Simplonien.ne.s pourront prétendre à des postes de :

  • Développeur.se Logiciel
  • Développeur.se web & mobile
  • Développeur.se Nouvelles Technologies
  • ne de développement.

Comment candidater à la formation?

 Les inscriptions se feront en ligne,sur les différentes plateformes de Simplon Tunisie ( Page Facebook,LinkedIn, Instagram et Twitter ) , du 15 Octobre au 15 Décembre , pour une pré-rentrée prévue le 6 Janvier.

Pour répondre aux questions des candidat.es, trois réunions d’information collectives auront lieu dans les locaux de Le15 au 15 Avenue de Carthage, centre-ville de Tunis les:

● Vendredi 1 Novembre

  • Vendredi 22 Novembre
  • Vendredi 6 Décembre

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here