Mehdi Mahjoub : « d’ici fin 2019 notre réseau de services clients de proximité comprendra 12 agences »

0

Tunisie-Tribune (Mehdi Mahjoub) – Alpha Hyundai Motor, distributeur officiel de la firme automobile sud-coréenne Hyundai en Tunisie pour les véhicules particuliers, a inauguré officiellement l’entrée en exploitation de sa nouvelle agence, « Modern Auto », à Monastir.

A cet occasion Medhi Mahjoub, directeur général de Hyundai, a déclaré à Tunisie Tribune, que « la société célèbre aujourd’hui son 8ème service client de proximité et d’après-vente » , ajoutant que « c’est une évolution pour notre réseau qui va atteindre d’ici la fin de cette année 12 agences« .

Mehdi Mahjoub a parlé de l’importance qu’accorde hyundai au service après-vente et au service-client. « Nous allons vers le client en lui proposant un excellent service de proximité. Cette démarche permettra à la marque de se positionner d’ue manière stable sur des bases solides pour une consolidation progressive et sûre  au sein du marché  » a déclaré en parlant des objectifs de la société sans omettre de rappeler que :« la marque accorde aux acheteurs cinq années de garantie. »

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here