500 responsables de 20 pays africains au Forum international des DSI à Hammamet

0

Tunisie-Tribune (Forum international des DSI) – Plus de 500 responsables venus d’une vingtaine de pays africains, participent, du 29 au 31 octobre à Hammamet, à la 6ème édition du Forum international des directeurs des systèmes d’information (DSI), sur le thème de l’entreprise intelligente “Smart Enterprise”.

Pour le président du Forum, Naceur Kchaou, cité par l’agence TAP, cette rencontre se veut une opportunité pour approfondir le débat sur les moyens permettant de garantir l’intégration des entreprises dans la transition technologique.

D’après lui, les technologies numériques constituent la meilleure solution pour que les entreprises tunisiennes et africaines, renforcent leur compétitivité, s’ouvrent davantage à l’économie mondiale et s’adaptent aux nouvelles exigences de l’économie numérique.

De son côté, le secrétaire général du gouvernement, Abdellatif Hmam, a affirmé que la conversion d’une entreprise traditionnelle, en une entreprise intelligente assurera son développement et sa pérennité, face à une concurrence rude à l’échelle nationale et internationale.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here