Gruner Tunisie inaugure son projet d’extension à El Fejja

0

Tunisie-Tribune (Gruner Tunisie) – Le projet d’extension de la société allemande “Gruner Tunisie” a été inauguré, mardi 29 octobre, par le ministre de l’Industrie et des PME, Slim Feriani, au parc industriel El Fejja Neopark (gouvernorat de La Manouba).

Feriani a déclaré à cette occasion que ce projet d’extension, réalisé moyennant un investissement de 10 millions de dinars (MDT) et d’une capacité d’emploi de 400 emplois, constitue un message positif à même de rassurer les investisseurs sur le climat des affaires en Tunisie.

Cette société, qui était implantée dans la zone de La Charguia, produit différents types de relais, des solénoïdes et des contacteurs pour les industries de l’énergie, des semi-conducteurs, de l’automobile et du bâtiment.

Selon le directeur technique de ladite société, Riadh Ouadani, le projet d’extension de la société a été réalisé sur 6 500 m3, dans la zone industrielle d’El Fejja. Il vise à renforcer la création d’emplois et la diversification des domaines de spécialisation de l’entreprise. Gruner mise sur la production de relais électriques et de solénoïdes, en utilisant des systèmes de gestion intelligente de l’énergie,

La société Gruner dispose, également, d’un réseau de clients diversifiés, dont les constructeurs automobiles et les compagnies de pétrole et de gaz, a-t-il ajouté.

De son côté, le directeur général de Gruner, Edouard Spreitzer, a souligné que la société implantée en Tunisie depuis 1977, a pu préserver ses investissements et son capital humain, grâce à un environnement d’investissement favorable et au climat de démocratie qui règne dans le pays.

Il a appelé les investisseurs à venir en Tunisie, pays qui dispose de ressources humaines qualifiées et de conditions favorables à l’investissement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here