L’épouse d’un diplomate tunisien à la tête d’un réseau international de dealers (les détails)

0

Tunisie-Tribune (réseau international de dealers) – Dans une déclaration accordée aux médias ce mardi 31 décembre 2019, le porte-parole des tribunaux de Monastir Farid Ben Jha est revenu sur l’affaire d’arrestation de l’épouse d’un diplomate tunisien dans le cadre d’une affaire de trafic de drogue. Il a dans ce contexte fait savoir que le ministère public près le tribunal de première instance de Monastir a ordonné l’ouverture d’une enquête à l’encontre de sept personnes tunisiennes dont l’épouse d’un diplomate ainsi qu’à l’encontre de toute personne qui s’avère impliquée dans cette affaire de formation et d’appartenance à un gang actif en Tunisie et à l’étranger en matière de contrebande, de détention et de trafic de drogues.

Ben Jha qui s’exprimait dans une déclaration accordée à l’agence TAP, a fait savoir que les membres de ce gang font l’objet de plusieurs autres accusations. Il a ajouté que la brigade régionale de lutte contre le trafic de drogues d’El Gorjani à Tunis s’est chargée de l’affaire et a ordonné la mise en détention de l’épouse du diplomate en attendant l’achèvement des enquêtes. LA femme en question comparaîtra devant le juge d’instruction près le tribunal de première instance de Tunis.

En effet, la femme a été arrêtée en possession d’une importante quantité de comprimés de drogue. LA femme était à bord du véhicule de son mari au moment de son arrestation.

Des avis de recherche ont été par ailleurs émis à l’encontre des autres membres du gang.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici