Rester attablé indéfiniment dans un café, est-encore possible ? Les Cafés serait-ils des salles de détente ou des salles d’attente ?

0
  • La Chambre des Cafetiers vient de fixer un temps maximum pour rester attablé avant de consommer de nouveau

Tunisie-Tribune (Rester attablé indéfiniment dans un café) – Le président de la Chambre nationale des propriétaires de cafés, Faouzi Hanefi a déclaré  lundi qu’il a été convenu avec les propriétaires de cafés de mettre en œuvre la décision de limiter la période de temps  pendant laquelle un consommateur peut rester attablé dans les cafés.

  • Les Cafés serait-ils rien que des salles de détente ou des salles d’attente ?

Les cafés ne sont pas des “salles d’attente” et les intérêts des professionnels doivent être pris en compte, a déclaré mardi Faouzi Hanefi à radio Jawhara Fm.

Il a expliqué qu’il était déraisonnable de rester de très longues heures dans les cafés en échange de la consommation d’une seule boisson, soulignant que cette décision était une revendication depuis des années des professionnels, mais sans préoccupation de la part du ministère du Commerce et de l’Organisation pour la défense du consommateur.

Hanefi a souligné que le client, dont la durée de présence dans un café dépasse une heure, doit renouveler sa consommation ou partir.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here