OfficePlast : Augmentation du capital social à 11 107,7 mille dinars

0

Tunisie Tribune (OfficePlast)- L’Assemblée Générale Extraordinaire de la société OfficePlast, réunie le 16/12/2019, a décidé d’augmenter le capital social d’un montant de 1 305 mille dinars en numéraire pour le porter de 9 802,7 mille dinars à 11 107,7 mille dinars.
Cette augmentation du capital se fera via l’émission de 1 305 000 actions nouvelles d’une valeur nominale d’un (1) Dinar chacune avec une prime d’émission de 1 696 500 dinars, de supprimer les droits préférentiels de souscription.
Chaque action donne droit dans la propriété de l’actif social et dans le partage des bénéfices revenant aux actionnaires à une part proportionnelle au nombre des actions émises. Les dividendes non réclamés, dans les cinq (5) ans de leur exigibilité, seront prescrits conformément à la loi. Chaque membre de l’Assemblée Générale Ordinaire ou Extraordinaire a autant de voix qu’il possède et représente d’actions, sans limitation sauf exceptions légales.
OfficePlast a précisé, vendredi, que les 1 305 000 actions nouvelles à souscrire en numéraire et intégralement libérées seront négociables en Bourse à partir de la réalisation définitive de l’augmentation de capital en numéraire conformément aux dispositions légales en vigueur régissant les augmentations de capital des sociétés.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here