Saran : un homme interpellé après le viol d’une femme de 68 ans

0

Tunisie-Tribune (viol d’une femme de 68 ans) – Les faits ont eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi. Une femme de 68 ans a été violée à Saran alors qu’elle rentrait à pied de la gare des Aubrais. Interpellé quelques heures après, l’agresseur présumé, âgé de 35 ans, serait impliqué dans une autre affaire d’agression sexuelle.

Les faits se sont produits dans la nuit de jeudi à vendredi, vers minuit. La victime, une dame âgée de 68 ans, rentre à pied de la gare des Aubrais quand elle est attaquée, route de Chartres à Saran, par un individu armé d’un couteau. Il la prend violemment par le cou et la pousse sous une porte cochère, près d’une poubelle. C’est là qu’il va la violer, toujours sous la menace de son arme.

Soupçonné dans une autre affaire

Interpellé quelques heures après dans le secteur, l’homme est placé en garde à vue. Les enquêteurs font alors le rapprochement avec une autre affaire : une tentative d’agression sexuelle commise le 12 février dernier à Fleury les Aubrais, sur une jeune femme. Cette dernière avait réussi à s’échapper, elle a confirmé qu’il s’agissait bien du même homme.

L’homme nie les faits 

Lors de sa garde à vue, l’homme n’a cessé de nier les faits. « C’est quelqu’un de socialement inséré » précise le parquet d’Orléans. Il n’était pas connu de la justice jusque là. Ce vendredi soir, Il a été mis en examen pour viol sous la menace d’une arme. Le parquet d’Orléans a demandé son placement en détention. Une décision devait être prise dans la soirée de vendredi par le Juge des Libertés et de la Détention.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici