La chaîne INVOGUE s’enrichit avec une nouvelle ouverture

0

Tunisie-Tribune (INVOGUE) – Une nouvelle boutique de sportswear, aménagée dans un style branché vient s’ajouter à la chaîne INVOGUE, l’enseigne tunisienne qui a fêté son sixième anniversaire cette semaine. Située en plein cœur d’El Menzah7, cette boutique au cadre lumineux et accueillant, vise à se rapprocher de sa clientèle résidante dans les quartiers environnants.

INVOGUE Menzah7 est la septième boutique de la chaîne détenue par le groupe OMEGA, après celles de Gammarth Center, Carrefour La Marsa,Tunisia Mall, Slim Center Sousse, Sfax & Bourgo Mall Djerba.

Destinée aux hommes et femmes de tout âge, la boutique propose des vêtements lifestyle, chaussures et accessoires de haute qualité et à prix alignés à ceux de l’Europe, de marques internationales Tommy Hilfiger et Calvin Klein.

Les plus adeptes de la mode minimaliste pourront y trouver les jeans CK emblème même de la marque (Calvin Klein a été le premier couturer à voir un de ses Jeans photographié dans « VOGUE » en 1978), à enfiler avec un tee-shirt à logo CK pour adopter un look décontracté ou avec une veste plus classique pour une allure plus élégante.

Les fans de Tommy Hilfiger, célèbre pour son logo en forme de drapeau rouge blanc et bleu, retrouveront une large offre allant du polo classique en pur coton aux pièces plus sophistiquées aux détails contrastés.

Présent sur le marché depuis 2003, en tant que représentant officiel de Lacoste en Tunisie, le Groupe Omega a réussi pendant toutes ces années à tisser un lien de confiance avec ses clients. Aujourd’hui avec les marques Tommy Hilfiger et Calvin Klein, le groupe, répond au mieux, aux attentes de sa clientèle, une clientèle branchée, avertie et exigeante. Côté prix, le Groupe, pratique une grande pression sur les marges afin d’amortir les fluctuations économiques et de garantir une certaine stabilité des prix.

Plus qu’un distributeur officiel de Tommy Hilfiger et Calvin Klein, INVOGUE est aussi l’enseigne qui s’engage en faveur de l’environnement. En effet, INVOGUE adopte la stratégie d’engagement de son partenaire PVH qui ne cesse de s’investir dans des initiatives visant à l’utilisation durable de l’eau, la protection de l’environnement, la lutte contre la pauvreté.

Plongez dans l’univers du sportswear, avec une collection de vêtements lifestyle, sneakers & accessoires pour toute la famille

A propos de PVH :

PVHest l’une des entreprises de mode et de style de vie les plus admirées au monde. PVH gère un portefeuille diversifié de marques – dont CALVIN KLEIN, TOMMY

HILFIGER, Van Heusen, IZOD, ARROW, Speedo, Warner’s, Olga, Geoffrey Beene et True & Co, ainsi que de nombreuses autres marques détenues et sous licence – et les commercialise dans le monde entier. Son expertise opérationnelle, ses équipes dédiées et son engagement envers le positionnement différencié du marché de chaque marque lui permettent de gagner des parts de marché et d’élargir son portée à l’échelle mondiale..

***PVH fait produire des millions de pièces en Tunisie. Ces pièces sont ramenées à Amsterdam pour être distribuées dans le monde entier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here