Muni d’une fausse carte d’identité de militaire, un criminel dangereux aborde et attaque un agent de police avec un rasoir

0

Tunisie-Tribune (criminel dangereux) – dans la soire du mercredi 11 mars 2020, les unités de la Garde nationale de Ben Arous ont réussi à arrêter un homme de 26 ans, un authentique délinquant vivant de la revente de ses larcins. Il vivait dans une maison louée dans la région.

Il avait déjà été arrêté pour divers délits, 13 au total pour vol, possession de marchandises de source inconnue, violences aggravées et dommages de biens d’autrui.

Notons que lors de son arrestation, l’individu a intentionnellement attaqué l’un des agents de la patrouille avec un rasoir et a tenté de s’échapper.

Lors de sa fouille, il a été constaté qu’il possède une fausse carte d’identité militaire que l’intéressé utilise dans ses mouvements pour déjouer les contrôles de police.

Il possédait également sur lui une somme de 1400 dinars,produits, selon ses aveux, de la vente de boissons alcoolisées et d’une voiture privée volée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here