Coupe de Tunisie (Résultats des 1/8 de finale) : L’Espérance de Tunis bat l’AS Marsa, l’USM élimine le CA et le CSS se qualifie pour les 1/4 de finale

0

L’algérien milieu de terrain de l’EST, Abderraouf Benguit, a été auteur du doublé de son équipe, en ouvrant le score à la 31ème minute sur un penalty avant de signer la deuxième réalisation à la dernière minute de temps réglementaire, profitant d’une passe en retrait de Hamdou Elhouni.

En quart de finale, l’EST va affronter le vainqueur de l’autre huitième de finale qui opposera cet après Kalaa Sport à l’WS Hamma.

L’USM élimine le CA (1-0)

L’Union Sportive Monastirienne a assuré sa qualification aux quarts de finale de la coupe de Tunisie après sa victoire face au Club Africain lors du choc des huitièmes qui s’est joué au Stade Mustapha Ben Jannet.

Fahmi Ben Romdhane a signé l’unique but de la rencontre à la 56e minute de la rencontre sur un coup-franc direct.

Le Club Sportif Sfaxien qualifié aisément

De son côté, le Club Sportif Sfaxien s’est qualifié assez-facilement après une victoire de (2-0) face à l’AS Djerba. Les buts de la victoire ont été marqués par Aymen Haarzi et Houssem Ben Ali aux 32e et 68e minutes.

El Gawafel Gafsa bat le Stade Tunisien (3-1)

Par ailleurs, El Gawafel Sportives de Gafsa ont créé la sensation en éliminant le Stade Tunisien (3-1). Le club du Bardo avait pourtant mené au score dès la 5e minute après un but de Aymen Sfaxi mais les locaux ont réagi en marquant trois buts signés par Seifeddine Jaziri (17e), Wajdi Meddeb (25e) et Ghaith Zemmal (45e).

Kalaâ Sport a battu Wided Hamma (1-0)

Qualification également de Kalaâ Sport qui a battu Wided Hamma (1-0) grâce à un but de Zied Aloui (18e). Le CS Chebbien a obtenu, à son tour, une qualification historique aux quarts de finale après un succès de (3-1) face au SC Ben Arous. Mohamed Aloui (40e), Mohamed Amine Hamia (44e) et Jilani Abdessalem (80e) ont marqué les buts du CS Chebbien alors que Hassène Harbaoui a signé l’unique but du SC Ben Arous à la 55e minute de la rencontre.

وفي ما يلي النتائج الفنية :

في المرسى مستقبل المرسى – الترجي الرياضي صفر- 2

في جرزونة النادي البنزرتي – اتحاد تطاوين 1-1 / تاهل اتحاد تطاوين بركلات الترجيح 4-2

في المنستير الاتحاد المنستيري – النادي الافريقي 1-صفر

في القلعة الصغرى القلعة الرياضية – وداد الحامة 1-صفر

في قفصة قوافل قفصة – الملعب التونسي 3-1

في الشابة هلال الشابة – سبورتينغ بن عروس 3-1

في صفاقس النادي الصفاقسي – جمعية جربة 2-صفر

في المتلوي نجم المتلوي – النجم الساحلي 2-2 / تاهل المتلوي بركلات الترجيح 4-1

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here