Moto e6s : Motorola dévoile un smartphone au rapport qualité-prix imbattable

0

Tunisie-Tribune (Moto e6s) – Motorola vient de lever le voile sur le dernier-né de sa gamme e : le Moto e6s. Vendu seulement 109,99 euros, le smartphone pourrait aisément siéger auprès de modèles plus onéreux au vu de ses caractéristiques.

Le nouveau smartphone de Motorola sera vendu au tarif de … 109,99 euros. Un prix choc qui ne veut pas non plus dire cheap, puisque la firme a mis les bouchées doubles pour concocter un smartphone parfaitement fonctionnel, aux caractéristiques clairement décentes en considération de son prix. Certes, ne vous attendez pas à des performances capables de rivaliser avec les derniers fleurons de chez Samsung, Apple ou Huawei, mais le Moto e6s ne manque pas d’arguments, et semble tenir le pari d’un smartphone parfaitement équilibré.

Pour un peu plus de 100 euros, le Moto e6s propose un grand écran bord à bord – baptisé « Max Vision » par la firme – de 6,1 pouces à la résolution HD+. Cette dalle dispose d’une encoche en goutte d’eau qui accueille un capteur de 5 MP. À l’arrière, on pourra compter sur un double capteur photo, composé d’un module principal de 13 MP ainsi qu’un capteur ToF de profondeur de 2 MP pour venir améliorer le mode Portrait.

Placé sur ce dos, on retrouvera un capteur d’empreintes digitales très discret. Pour alimenter le tout, on pourra compter sur un SoC octo-coeur 2.0GHz dont la marque n’a pas été précisé par Motorola, même si on imagine qu’il s’agit probablement d’une puce de chez MediaTek. Ce SoC sera couplé à 2 Go de RAM, et on retrouvera 32 Go de stockage, extensible via microSD jusqu’à 256 Go. Enfin, le smartphone s’avère résistant à l’eau et aux éclaboussures, en faisant un choix parfait pour les plus maladroits ou les plus jeunes. Le Moto e6s sera disponible très prochainement sur Amazon au tarif imbattable de 109,99 euros.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here