Vanessa Hudgens critiquée pour ses commentaires «sans cœur» sur l’épidémie de coronavirus

0

Tunisie-Tribune (Coronavirus) – Vanessa Hudgens s’est excusée après avoir fait des commentaires « sans cœur » sur l’épidémie de coronavirus.

L’actrice de High School Musical s’était plainte de la réponse américaine à la pandémie dans une vidéo Instagram Live.

« Umm, ouais, jusqu’à juillet sonne comme un tas de taureaux ** t« , a-t-elle dit en réponse au calendrier potentiel pour être mis en quarantaine.

L’homme de 31 ans a poursuivi: « Je suis désolé, mais comme, c’est un virus, je le comprends, comme, je le respecte, mais en même temps je le suis, même si tout le monde le comprend, comme oui, des gens vont mourir, ce qui est terrible mais comme inévitable?« .

Les utilisateurs des médias sociaux ont décrit ses commentaires comme « horribles » et « sans cœur« .

Après le contrecoup, l’actrice a publié une vidéo sur son histoire Instagram, disant que ses mots avaient été « sortis de leur contexte« .

« Je ne prends pas cette situation à la légère. Restez donc à l’intérieur« , a-t-elle ajouté.

Dans une déclaration séparée sur Twitter, elle a écrit: « Hé les gars. Je suis vraiment désolée pour la façon dont j’ai offensé quiconque et tous ceux qui ont vu le clip de mon Instagram en direct hier.

« Je me rends compte que mes paroles étaient insensibles et pas du tout appropriées à la situation dans laquelle notre pays et le monde se trouvent actuellement« .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here