Magasin Général fait toute la lumière sur l’incident de son point de vente de Sidi Bou Said

0

Tunisie-Tribune (Magasin Général) – Soucieuse de concentrer ses efforts sur l’approvisionnement de ses 83 magasins sur tout le territoire et sur la sécurité sanitaire de ses clients et de ses équipes, la Direction de Magasin Général souhaite apporter les éclaircissements suivants sur l’incident survenu ce jour au point de vente de Sidi Bou Saïd. Elle espère ainsi répondre au questionnement légitime de sa clientèle et s’excuser du désagrément provoqué.

La Directrice de ce point de vente a effectivement approvisionné un membre de sa famille en sortant un caddie de courses à 7h50. Ces produits de première nécessité constituaient le ravitaillement de ses parents âgés, confinés à leur domicile et qu’elle ne peut visiter personnellement, engagée sur la gestion du point de vente dont elle a la responsabilité, de 8h à 22h, sans interruption et ce 7 jours sur 7. Aucun produit ne figurait en quantité excessive, créant ainsi une potentielle pénurie pour un ou plusieurs clients. Il s’agissait d’un caddie de courses hebdomadaire classique pour un couple de personnes âgées.

L’ouverture du point de vente à 8h07 n’est en rien liée à cette opération. Ce léger retard est uniquement du à la finalisation de la mise en place des mesures d’hygiène renforcées nécessaires en cette période de coronavirus et en respect des instructions des autorités. La direction de Magasin Général transmet toutefois ses excuses à sa clientèle pour cette ouverture tardive du point de vente et prendra les dispositions nécessaires pour que la ponctualité soit respectée, à Sidi Bou Saïd comme sur tout le territoire.

Parallèlement, elle réitère toute sa confiance à l’ensemble de ses équipes de back et front office pour leur implication, leurs efforts et tout le travail assumé, pendant et en dehors des heures d’ouverture des magasins, afin de fournir à tous les Tunisiens le maximum de produits en rayon dans des conditions optimums de sécurité sanitaire. Consciente de la difficulté de cette mission dans le contexte actuel, la Direction adresse aux 4200 ressources humaines engagées 24/24 sur cette mission quotidienne, sa chaleureuse considération.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here