Total Tunisie lance la première borne publique de recharge électrique

0

Tunisie-Tribune (Total Tunisie) – Total Tunisie a inauguré la première borne publique de recharge électrique dans son réseau de stations-services le mercredi 11 Mars 2020. Le point presse a été organisé en présence de Abdesslam Rhnimi, Directeur Général de Total Tunisie, de Rafik Ben Ayed, Mr rafik ben ayed co-fondateur du groupe Albadr et PDG de Helios, et de Ibrahim Dabbeche, Président de la chambre syndicale des concessionnaires automobiles.

Cette borne est accessible aux clients en station et est dédiée aux détenteurs de voitures électriques toutes marques confondues. L’objectif consiste à couvrir le Grand Tunis avec 4 à 5 bornes dans un premier temps, puis installer 4 autres bornes sur l’axe Tunis – Sahel dans les deux sens.

Total Tunisie invite ses clients à utiliser la borne gratuitement pendant une première période de test sur la station TOTAL Les Jardins du Lac.

La société Hélios Cars -filiale du groupe AL BADR- et partenaire de Total Tunisie depuis plus de 20 ans, est l’importateur officiel de la marque automobile BYD, leader mondial des véhicules électriques. La société Hélios Cars s’apprête à la commercialisation en Tunisie de certains modèles de véhicules électriques.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here