Procédures pour enterrer le premier décès de corona en Tunisie

0

Tunisie-Tribune (Coronavirus)- Elias Al-Turki, médecin légiste à l’hôpital universitaire de Kairouan, a confirmé que l’enterrement du premier décès enregistré en Tunisie avec le virus Corona aura lieu immédiatement après la garde du corps dans un cercueil en présence des autorités concernées.

Le directeur régional de la santé de Sousse, Sami El-Raqeq, a déclaré que la location de sépulture serait privée et garantie par les autorités concernées, «sanitaire et régionale», car elle n’a pas été lavée. «Le corps peut être une source d’infection.

De sa part, le ministre de la Santé Abdelltif Al-Makki a assuré que la coordination avec le ministère des Affaires religieuses se fera dans la manière dont les cérémonies funéraires sont assurées .

Le directeur régional de la santé de Sousse, Sami Al-Raqiq, a confirmé que le résultat des tests de laboratoire effectués sur le cadavre de la femme âgée décédée hier en auto-quarantaine après son retour de Turquie, était positif, c’est-à-dire porteur du nouveau virus Corona.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here