Coronavirus : Horaires et services des bureaux de poste

0

Tunisie-Tribune (Coronavirus) – Les bureaux de poste travailleront du lundi au vendredi de 9h à 13h pour assurer les services financiers nécessaires (paiement des salaires et pensions…) tout en tenant compte des spécificités de chaque région, selon un communiqué publié dimanche par la Poste Tunisienne.

Les opérations de distribution postale pour les centres de distribution seront limitées aux télégraphes et au Rapid-Post ainsi qu’aux courriers recommandés et courriers adressés aux ministères de la santé, de l’Intérieur, de la Défense et du commerce, en plus de ceux à l’intention des instances officielles et des autorités régionales et centrales, selon la même source.

Les services de la Poste Tunisienne continueront parallèlement au cours de cette période exceptionnelle que vit le pays, la remise du courrier et envois postaux disponibles dans les bureaux de postes et les agences spécialisées aux guichets des structures concernées, par les agents de distribution.

Les directions centrales et régionales de la Poste optent pour un système de permanence. Pour cela, tout agent ou responsable d’une agence relevant de la Poste Tunisienne est appelé à coordonner avec son chef principal pour assurer les séances de permanence, a ajouté le même communiqué.

Toutes ces procédures, souligne la Poste s’inscrivent dans le cadre de la préservation de la continuité d’un minimum de services rendus aux citoyens tout au long de la période de la mise en quarantaine générale.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here