Alerte info : le ministère de la Santé met en garde contre les Fake News et lance des poursuites contre toute atteinte à la sécurité sanitaire du pays

0

Tunisie-Tribune (Fake News) – Le ministère de la santé a fait savoir dans un communiqué que toutes les données et informations relatives au suivi de la situation épidémiologique en Tunisie ne sont publiées que via la page officielle du ministère sur Facebook.

Le communiqué met en garde contre les informations et les Fake News publiées sur des fausses pages qui attribuent des déclarations ou des données aux cadres et responsables du ministère de la santé.

Le ministère a indiqué également que certains ont même créé un faux-profil de Nissaf ben Allaya, directrice de l’Observatoire National des Maladies Nouvelles et Emergentes pour diffuser de fausses informations pour induire l’opinion publique en erreur.

Le ministère de la santé a annoncé que ses services des affaires juridiques lanceront des poursuites contre toute partie susceptible de porte atteinte à la sécurité sanitaire du pays.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here