Maintien avec report des dates des examens nationaux et des épreuves orales

0

Tunisie-Tribune (examens nationaux) – Omar Ouelbani, directeur général des examens auprès du ministère de l’éducation a affirmé dans une intervention sur les ondes de Mosaïque FM dans Sbeh Ennes que le ministère a pris des mesures relatives à tous les examens nationaux.

Omar Ouelbani a souligné que la suspension des cours est maintenue au-delà du 19 avril 2020, les épreuves pratiques et orales et les examens nationaux seront tous décalés. La session principale se déroulera donc à partir du 24 juin.

La période située entre la date de la reprise des cours et celle du début des examens nationaux sera consacrée aux cours.

Omar Ouelbani a annoncé que si la suspension est maintenue jusqu’au mois de mai, le mois de juin sera consacré aux cours mais uniquement pour les classes terminales tandis que les examens nationaux auront lieu lors de la 2e semaine de juillet.

Omar Ouelbani a affirmé qu’il n’y aura pas d’année blanche et que le ministère de l’éducation est déterminé à organiser tous les examens nationaux cette année .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here