Coronavirus : deux grandes boulangeries situées à l’Aouina et au Kram, ferment à cause de Covid-19 (détails)

0

Tunisie-Tribune (Coronavirus)- Dans un communiqué rendu public, la municipalité de la Goulette a affirmé que le chef de brigade le police municipale de la Goulette a été contacté par son collègue de la police de l’environnement de la Soukra l’informant qu’un homme habitant Dar Fadhal (La Soukra) est décédé du Covid-19

La Tunisoise : l’enseigne de la boulangerie et de sa succursale du Kram

Sa fille travaille avec 16 autres collègues dans une boulangerie à L’Aouina (à noter que l’enseigne « La Tunisoise » possède aussi une succursale au Kram.

L’employée en question qui vient de perdre son père, avait travaillé jusqu’au 29 mars 2020 avant de prendre un congé pour s’occuper de son père malade.

La police de l’environnement relevant de la municipalité de la Goulette s’est rendue sur place pour désinfecter les lieux et prendre les mesures nécessaires:
1-fermeture des boulangeries (L’Aouina et le Kram)
2-Désinfection du local et de ses environs
3-Les 16 employés sont ont été assignées à l’auto -isolement pendant 14 jours
4-Informer le ministère de la santé et leur fournir toutes les informations sur les employées de la boulangerie et effectuer les tests nécessaires.

La famille de la victime a par ailleurs été contactée par la police de l’environnement afin de leur expliquer les procédures de l’auto-isolement, jusqu’au moment d’effectuer les tests nécessaires.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here