Un Tunisien annonce son rétablissement du Coronavirus grâce à une médication à base d’herbes… et Mohsen El-Eifa commente :  » c’est ma recette ! » (Détails)

0

Tunisie-Tribune (Coronavirus) – les pages des réseaux sociaux ont partagé une vidéo d’un citoyen tunisien originaire de la ville de Msaken, vivant en France, dans laquelle il a confirmé qu’il était guéri de l’épidémie de Corona grâce à une composition d’herbes naturelles à bas d’eucalyptus.
Il a invité le programme des  » quatres vérités  » de Hamza Belloumi à vérifier les informations et il est prêt à témoigner et à présenter la prescription qui lui a permis de surmonter l’épreuve de l’infection par le covid – 19 et aujourd’hui, il s’est complètement rétabli et s’est débarrassé des effets de la maladie.

D’un autre côté, l’astronome Mohsen Al-Aifa a commenté la vidéo, affirmant que la recette médicamenteuse venait de sa part. Il l’avait conseillé lui-même sur la chaîne tunisienne Al-hiwar ettounsi et confirme donc que le mérite de cette guérison de l’épidémie de Corona lui revenait.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here