Alerte au Coronavirus : « absence d’odorat et de goût avec des rougeurs aux orteils », nouveaux symptômes pouvant entrainer la mort subite

0

Tunisie-Tribune (symptômes pouvant entraîner la mort subite) – le Professeur Rim Abdelmlak, médecin spécialisé dans les maladies bactériennes et membre du comité du virus Corona au ministère de la Santé, a confirmé que les virus ne se comportent pas de la même manière pour toutes les personnes.

Leurs symptômes peuvent varier selon les âges. le Pr Rim Abdelmlak a révélé qu’il existe de nouveaux symptômes du Coronavirus. Autres que la toux, l’essoufflement, la cavité nasale qui coule, une température corporelle élevée et des maux de tête, ont été découverts en France d’autres symptômes, à savoir l’absence d’odorat et de goût, en plus de la présence d’une rougeurs au niveau des orteils.

Elle a ajouté que cette maladie engendrera des séquelles à ceux qui ont une certaine immunité, ou des maladies du cœur, de la poitrine, des reins, du foie, de la pression artérielle incontrôlée, de l’essoufflement et de l’obésité exagérée et qui ont plus de 60 ans.

Elle a souligné que le virus peut provoquer un blocage des veines entre le cœur et les poumons, ce qui entraîne une perturbation de la santé des blessés et une mort subite alors qu’il pouvait résister au médicament s’il en était à ses débuts, notant que si les cas touchés atteignaient rapidement le point de réanimation, le nombre de morts serait important.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here