La Fédération Tunisienne du Textile annonce la production locale de millions de bavettes de haute qualité à des prix sans marges bénéficiaires (détails)

0

Tunisie-Tribune (des millions de bavettes) – M. Hosni Boufaden Président de la Fédération Tunisienne du Textile et de l’Habillement, Intervenant sur les ondes de Shems FM, a annoncé que suite à une réunion tenue avec le Ministère de la santé et le Ministère de l’industrie un cahier de charge a été mis en place pour la confection de bavettes protectrices en tissu, afin de pallier au manque rencontré sur le marché tunisien par rapport à ces outils de protection contre le covid 19.

Boufaden a affirmé que les bavettes en question seront confectionnées en tissu avec des matières premières disponibles sur le marché tunisien, et suivant les normes sanitaires en vigueur avec 3 couches de protection.

Les bavettes en question seront réutilisables et pourront être lavées jusqu’à 20 fois, la durée de leur portée ne devra pas dépasser les 4 heures afin d’optimiser leur effet de protection.

Des prix à la portée de tous les citoyens tunisiens

Le président de la FTTH a également indiqué que le prix de vente de ces bavettes sera fixé par le ministère de l’industrie, et sera à la portée de tous les citoyens tunisiens puisqu’il a été convenu de ne pas appliquer de marges bénéficiaires ni au niveau de la production, ni aux niveaux des grossistes et des des pharmaciens.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here