DÉVOILÉES POUR LA PREMIÈRE FOIS : la source de richesse et le financement de « kalb dhib » de Khaoula Slimani

0

Tunisie-Tribune (Khaoula Sliman) – quelques précisions quant à la campagne médiatique autour de Khaoula Slimani qui a nié que le montant convenu avec la chaîne nationale Wataniya, concernant les droits de diffusion de la série « kalb dhib » au cours du mois de Ramadan, soit de deux milliards deux cent millions de millimes, elle a affirmé que le montant était de loin inférieur à ces chiffres.

Elle a nié tout ce qui a été dit à propos de l’obtention d’une compensation importante de la part de son ex-époux l’homme d’affaires suisse et du financement de la série, soulignant qu’elle avait gagné son argent grâce à son travail et qu’elle avait cherché de l’aide avec des crédits bancaires.

D’autre part, d’autres sources ont parlé du soutien de Sami Fehri à son égard avant qu’il ne soit accusé et mis en prison, et ce, pour produire la série. Mais des désaccords avec un membre de sa famille l’ont amenée à quitter alhiwar ettounsi.

Selon la source, les négociations entre Khaoula Sliman et la direction de la chaîne Al-Hiwar sur la série « kalb dhib » n’ont pas abouti en raison de l’imposition de la présentation de la série dans la troisième partie des soirées du Ramadan, c’est-à-dire après  » dinya okhra  » et « awled moufida ». Et ce pour l’absence de publicité suffisante au cours de ce mois de Ramadan.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici