DÉVOILÉES POUR LA PREMIÈRE FOIS : la source de richesse et le financement de « kalb dhib » de Khaoula Slimani

0

Tunisie-Tribune (Khaoula Sliman) – quelques précisions quant à la campagne médiatique autour de Khaoula Slimani qui a nié que le montant convenu avec la chaîne nationale Wataniya, concernant les droits de diffusion de la série « kalb dhib » au cours du mois de Ramadan, soit de deux milliards deux cent millions de millimes, elle a affirmé que le montant était de loin inférieur à ces chiffres.

Elle a nié tout ce qui a été dit à propos de l’obtention d’une compensation importante de la part de son ex-époux l’homme d’affaires suisse et du financement de la série, soulignant qu’elle avait gagné son argent grâce à son travail et qu’elle avait cherché de l’aide avec des crédits bancaires.

D’autre part, d’autres sources ont parlé du soutien de Sami Fehri à son égard avant qu’il ne soit accusé et mis en prison, et ce, pour produire la série. Mais des désaccords avec un membre de sa famille l’ont amenée à quitter alhiwar ettounsi.

Selon la source, les négociations entre Khaoula Sliman et la direction de la chaîne Al-Hiwar sur la série « kalb dhib » n’ont pas abouti en raison de l’imposition de la présentation de la série dans la troisième partie des soirées du Ramadan, c’est-à-dire après  » dinya okhra  » et « awled moufida ». Et ce pour l’absence de publicité suffisante au cours de ce mois de Ramadan.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here