EXCLUSIF : nouvelle période de quarantaine, date de sa levée et les secteurs concernés

0

Tunisie-Tribune (nouvelle période de quarantaine) – la rédaction de Tunisie-Tribune vient d »être informée via une source privée et fiable que l’annonce de la prolongation de la prolongement du confinement général (ou quarantaine) serait de deux semaines supplémentaires, après quoi elle sera partielle, avec l’obligation de porter les masques qui seront fournis à des prix spécifiques.

Pour un déconfinement avec obligation de port du masque

Il est donc prévu que le confinement serait partiellement levé, avec obligation de port du masque. Des masques qui seraient accessibles au public dans les plus brefs délais.

Deux semaines pour une bonne disponibilité des masques

Nous avons également appris des mêmes sources que la situation est généralement rassurantes, mais que le comité de surveillance de la propagation du Coronavirus tient à prendre un maximum de précautions vu que la disponibilité des masques peut ne pas être au rendez-vous avant deux semaines.

Le 30 mai pourrait être la date d’un bon vrai déconfinement progressif par secteur d’activité

Certaines professions de services seront concernées par une prolongation de la quarantaine partielle, et ce, au delà du 30 mai, avec un déconfinement progressif, suivi du reste des secteurs. …Nous y reviendrons avec d’autres détails.

Interview télévisée de Elyes Fakhfekh ce dimanche

Une interview télévisée du chef du gouvernement Elyes Fakhfekh est prévue ce dimanche 19 avril 2020, à partir de 20h45, sur al Wataniya 1 et Hannibal Tv.

Fakhfekh reviendra sur les détails du prolongement du confinement général et les derniers développements de la situation sanitaire, économique et sociale dans le pays.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here