La légende du football « Noureddine Diwa Ben Yahmed » n’est plus… ! Paix à son âme …Nos condoléances à sa famille et au Stade Tunisien

0

Tunisie-Tribune (Noureddine Diwa n’est plus…) – Le football tunisien vient de perdre, aujourd’hui, lundi 20 Avril 2020, l’une des plus grandes légendes du football tunisien.

Noureddine Diwa symbole de la gloire du Stade Tunisien laissera un grand vide

Weld Stade Tunisien, Noureddine Diwa, de son vrai nom Noureddine Ben Yahmed avait grandement et efficacement participé à la gloire de son club de toujours. Les beaux jours et les victoires ne se comptaient pas en ce temps-là. Il nous quitte à l’age de 83 ans pour un monde meilleurs.

De 1953 à 1962, il avait tout remporté sous la casaque rouge et verte. Ensuite, il  a évolué au sein du prestigieux « Limoges Football Club » où il brillera jusqu’en 1968 avant de finir sa carrière à l’Espérance Sportive de Tunis. Son attachement au football était si grand qu’il n’a pu abandonner les terrains et Il avait entamé aussi une belle expérience comme entraîneur.

L’ensemble de a Rédaction de Tunisie-Tribune présente, en ces douloureuses circonstances, ses sincères condoléances à sa famille proche, au Stade Tunisien et la grande famille du Sport tunisien.

Que Dieu, dans sa grande miséricorde, donne la force et la patience à ses proches et le reçoive dans son Paradis éternel. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here