Abir Moussi accuse Yadh Elloumi de l’avoir traitée de folle à lier et que sa place est à Abdallah Guech, pas à l’ARP !

0

Tunisie-Tribune (Abir Moussi accuse Yadh Elloumi) – Abir Moussi, la présidente du parti destourien libre (PDL),  a porté de graves accusations, ce mardi 21 avril 2020, à l’encontre du député Qalb Tounes, Yadh Elloumi. Moussi accuse son camarade au Parlement de l’avoir interrompue et insultée, au cours des travaux de la commission de la réforme administrative.

Abir Moussi assure qu’elle a assisté aux travaux de la commission, qui auditionnait le ministre de l’Industrie, et que Yadh Elloumi l’a empêchée, à plusieurs reprises, d’intervenir. « En sortant de la réunion, il s’est attaqué à moi, a tenté de m’agresser et a proféré des insultes. Il m’a traitée de tous les noms notamment de folle à lier. Il m’a dit : ta place est à Abdallah Guech (Ndlr, une ancienne maison-close de Tunis) ». Abir Moussi affirme également qu’un député Al Karama en a profité pour l’insulter à son tour.

Face à ces accusations, Yadh Elloumi a publié un statut Facebook où il dément catégoriquement la présidente du PDL. Il a expliqué que la députée a décidé « comme à son habitude de perturber les travaux de la commission ». L’élu Qalb Tounes annonce que les enregistrements le prouveront et que les présents peuvent en témoigner. « Les méthodes des milices n’ont plus lieu d’être ! », s’est-il exclamé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here