Diffamations : Yadh Elloumi dément et porte plainte contre Abir Moussi pour avoir comparé Qalb Tounes à une Maison-close

0

Tunisie-Tribune (Yadh Elloumi dément et porte plainte) – Où va-t-on avec ce niveau de la politique particulièrement à l’ARP ? Le député Qalb Tounes Yadh Elloumi a publié un communiqué, le 22 avril 2020, pour démentir catégoriquement les accusations de la présidente du PDL Abir Moussi selon lesquelles il l’a insultée en disant : « Ta place est à Abdallah Guech ».

« Suite à ces mensonges proférés par Abir Moussi et Maji Boudhina, une campagne de cyber-harcèlement a été menée à mon encontre et à l’encontre du parti Qalb Tounes (Majdi Boudhina l’a même décrit comme une maison-close), de ma familles et mes filles mineures (…) La question a dépassé toutes les différences politiques pour devenir un harcèlement» a-t-il déclaré.

L’élu Qalb Tounes a indiqué que son éthique ne lui permet pas d’insulter Mme Moussi en ajoutant : « J’invite ceux qui ne me connaissent pas à enquêter sur ce qui a été mentionné par Abir Moussi  avant de m’accuser et d’insulter ma famille, qui comprend également des femmes, et qui ont subi toutes sortes de diffamations ».

« La députée a l’habitude de jouer la victime en proférant des mensonges à tous ceux qui étaient en désaccord avec elle » a ajouté M. Elloumi en revendiquant son droit de réponse à la chaine Al Hiwar TV. Il a indiqué également qu’il va porter plainte contre Abir Moussi et Majdi Boudhina et tous ceux qui dirigent des pages de réseaux sociaux qui ont propagé des insultes et des diffamations à son encontre ainsi que ses filles mineures.

I.M/BN

  

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here