Tribunal de Sfax : un sexagénaire viole une fillette appâtée par des bonbons… Mandat de dépôt à son encontre

0

Tunisie-Tribune (viol d’une fillette appâtée par des bonbons) – Le juge d’instruction auprès du Tribunal de première instance de Sfax 2 a émis, hier mardi, un mandat de dépôt contre un homme accusé du viol d’une jeune fille âgée de moins de 16 ans, a déclaré Mourad Turki, porte-parole des tribunaux de Sfax.

L’accusé est un sexagénaire divorcé et qui réside seul dans un appartement. Dimanche dernier, il a attiré deux sœurs âgées de 4 et 5 ans en leur offrant des bonbons, de l’eau gazeuse et une pièce de 100 millimes. Les deux sœurs habitent au rez-de-chaussée du même immeuble.

Une des sœurs, âgée de 4 ans, a raconté ce qui s’est passé avec le voisin à sa mère qui a directement porté plainte au poste de sûreté nationale à Sfax du sud.

La gravité des faits a poussé le juge d’instruction à ordonner l’arrestation de l’accusé, lundi, avant de l’interroger, hier mardi. L’homme a nié en bloc les faits, mais le récit identique des deux sœurs l’a confondu.

Pour le moment, le Tribunal est dans l’attente des rapports du médecin légiste et d’un psychiatre pour trancher définitivement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here