Kim Jong-on : a-t-il été assassiné des mains de sa sœur « la femme sanglante »? Et de quelle façon?

0

Tunisie Tribune (Kim Jong-on) – Les informations mises a la Une par les agences de presse et les médias sociaux continuent de révéler les derniers développements à propos de la santé du dirigeant nord-coréen, Kim Jong-on, disparu depuis longtemps. Il n’est pas apparu à son peuple à aucune occasion depuis un bon moment.

Au cours des dernières heures, les nouvelles de sa mort ont déjà commencé à s’intensifier, après que la station de télévision qui diffuse par satellite de Hong Kong a annoncé des nouvelles urgentes confirmant l’authenticité des nouvelles de la mort de Jung-un. Ces nouvelles ont été largement relayées et diffusées notamment sur Twitter.

Ensuite, un rapport confirmant la même nouvelle a été publié, citant des sources importantes des renseignements américains, en conjonction avec la diffusion de nouvelles de la Chine qui avait envoyé une équipe médicale en Corée du Nord pour examiner de près et suivre l’état de santé du jeune leader. Selon les Chinois, l’affaire est « très préoccupante », et même si la nouvelle de la mort n’a pas encore été officiellement confirmée.

Alors que certains ont confirmé que la mort de Jung-un s’était produite quelques jours après avoir subi une opération chirurgicale cardiaque. D’autres sources disent que la sœur de Jung-un (qui est décrite comme plus violente et plus dure que lui et mêm que son père) l’a abattu après avoir appris qu’il avait été infecté par le virus Corona et qu’elle s’est préparée dès ce moment-là, pour reprendre et diriger le pays.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here