Une photo divulguée de « kim Jong-on » soulève de sérieuses spéculations (photo ci-jointe)

0

Tunisie-Tribune (photo du dirigeant nord-coréen) – Un certain nombre d’utilisateurs des médias sociaux ont partagé une image divulguée, sur laquelle on voit le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un, couché dans un endroit non identifié. Cette photo apparaît au milieu des spéculations répandues, depuis a quelques jours, sur sa mort après avoir subi une opération chirurgicale de précision et son absence lors d’apparitions publiques.

L’agence de presse Reuters a cité des sources disant que la Chine avait envoyé une équipe médicale au Corée du Nord pour examiner le dirigeant Kim Jong-un.

Des rapports ont révélé des problèmes de santé potentiels du le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un, selon le secrétaire du cabinet japonais Yoshihid Suga.

« Je voudrais m’abstenir de commenter cette question, mais nous avons diverses discussions sur l’état de santé de Kim Jong Un, avec les États-Unis et d’autres pays intéressés par le sujet », a déclaré Suga lors d’une conférence de presse à Tokyo.

Mais de hauts responsables sud-coréens ont déclaré que les informations selon lesquelles le dirigeant nord-coréen était dans un état grave après une chirurgie cardiaque étaient fausse.

Le bureau présidentiel à Séoul a déclaré qu’il n’y avait aucune indication spécifique de la Corée du Nord selon laquelle le dirigeant de 36 ans était très malade.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here