« LES INTERNAUTES MAROCAINS » Ouvrent le feu sur la caméra cachée « ALMALEK » diffusé sur « hannibal-tv »

0

Tunisie-Tribune (hannibal-tv)-Les premiers épisodes de la caméra cachée qui sera diffusée sur la chaîne privée Hannibal tv durant le mois saint a déclenché une controverse et a provoqué l’indignation de plusieurs. En effet, cette émission intitulée« Al Malek » et créée par Walid Zribi invite des figures publiques et des célébrités tunisiennes à participer à une émission de divertissement arabe et leur explique comment ils sont censés se comporter. De ce fait, Zribi leur indique qu’ils vont entrer en contact avec un roi et qu’ils doivent le saluer en respectant les coutumes du leader.

Ainsi, les internautes marocains ont condamné ces séquences et ont accusé les créateurs de cette caméra cachée de rabaisser leur culture en faisant allusion au protocole royal marocain.

En effet, même des artistes marocains ont exprimé leur colère sur les réseaux sociaux.Par ailleurs, beaucoup d’internautes marocains ont appelé leur compatriotes à ne plus blâmer la Tunisie du moment où la chaîne est la seule responsable de l’émission.

De surcroît, un autre scandale virtuel a eu lieu à cause de cette caméra cachée. En effet, la star tunisienne Zaza était la première victime de cette farce. De ce fait, de nombreux tunisiens n’ont pas tardé à attaquer l’artiste et à critiquer son comportement durant l’épisode.

Néanmoins, plusieurs artistes tunisiens ont compati avec leur collègue et ont exprimé via leurs comptes sur leurs réseaux sociaux l’empathie qu’ils éprouvent envers Zaza qui est connue par sa spontanéité et son authenticité.

Rappelons que ce n’est pas la première caméra cachée créée par Walid Zribi qui fait autant de bruit. En effet, le journaliste s’est trouvé dans une situation critique après la diffusion de « Shalom », l’émission jugée très provocatrice et qui lui a causé plusieurs problèmes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here