Les principales recommandations des organisations des entreprises arabes à la Tunisie

0

A l’occasion de la fête du travail célébrée ce vendredi 1er mai 2020 en Tunisie, les organisations des entreprises arabes ont appelé, dans un communiqué rendu public, aujourd’hui,  les organisations patronales et les différentes institutions à unifier leurs visions afin de renforcer les domaines de coopération et redynamiser  les investissements dans le pays, ce qui permettra ainsi  de garantir la paix sociale.

Elles ont, encore, salué tous les efforts  qui ont été menés par le gouvernement tunisien dans le cadre du soutien des PME , les petits commerces, qui ont été fortement touchés par la pandémie du coronavirus.

En effet, les organisations des entreprises arabes recommandent le gouvernement  à rembourser les dettes intérieures de la Tunisie et d’entamer  des négociations concrètes avec les pays concernés.

Sur un autre volet, elles ont insisté sur l’importance de la mise en place du mécanisme du commerce électronique et  de booster les échanges commerciaux dans tous les secteurs vitaux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here