La Tunisie programme des vols de rapatriement des étudiants bloqués en France

0

Tunisie-Tribune (Rapatriement des étudiants) – Les vols de rapatriement des étudiants tunisiens bloqués en France sont programmés à partir de mercredi 6 mai.

Le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique a annoncé, mardi dans un communiqué, que les vols de rapatriement des étudiants tunisiens bloqués en France, sont programmés à partir du mercredi 6 mai 2020.

Les vols de rapatriement des étudiants tunisiens bloqués en France sont au nombre de trois: un premier vol est programmé pour demain mercredi 6 mai depuis Paris, Nice et Nantes, un deuxième vol, programmé pour le 7 mai en provenance de Paris et de Toulouse, le troisième vol sera assuré depuis Marseille et Lyon, le 8 mai 2020, selon le communiqué.

Le ministère de l’Enseignement supérieur a indiqué qu’une cellule a été mise en place au sein du ministère pour faire le suivi de la situation des étudiants tunisiens à l’étranger souhaitant rentrer en Tunisie, qu’ils soient ou pas, bénéficiaires d’une bourse et ce, dans un contexte de la lutte contre le Coronavirus.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here