Aloui attaque Samia Abbou : « vous avez cessé le cinéma de critiquer la lutte contre la corruption depuis que votre mari a été nommé ministre »

0

Tunisie-Tribune (Samia Abbou) – le débat soi-disant démocratique devient affligeant au sein de l’hémicycle de l’ARP. Le député de la coalition Al-Karama, Abdellatif Aloui, s’est attaqué à la députée du Courant Démocrate, Samia Abbou, l’a traitant d’un cas psychiatrique qui fait de la peine.

La séance plénière de l’ARP a connu des échanges houleux, ce mardi 12 mai 2020, étant donné que la députée Abbou ne s’est pas laissée faire et a répondu à Aloui en lui demandant d’arrêter d’être irrespectueux et impoli.

Abbou n’a pas été questionnée sur ses multiples absences durant les récentes séances plénières. Elle a été accusée de ne plus critiquer le gouvernement et de cesser sa lutte contre la corruption depuis que son mari a été nommé ministre au gouvernement de Fakhfakh.

Aloui a renouvelé ses questions en précisant que son absence ne le concerne pas mais il se pose des questions sur les raisons de son silence face à la corruption.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here