« BONNE NOUVELLE » Aid Al-Fitr : 70 dinars d’aide pour chaque travailleur licencié

0

Tunisie-Tribune (Aide Sociale) – à l’occasion de l’Aid Al-Fitr, le gouvernement a décidé d’accorder une aide exceptionnelle pour les travailleurs licenciés en cette période de crise sanitaire.

Selon le chef de cabinet du ministre des Affaires sociales, déclaration citée par Shems FM, ces aides correspondent à une somme de 70 dinars qui sera accordée à chaque employé ayant perdu son emploi.

Ceux qui sont concernés par cette aide doivent déposer leur demande auprès des bureaux régionaux de la CNSS. Un million de familles avaient bénéficié des aides sociales au cours de la période du confinement général allant du 23 mars au 3 mai 2020, a annoncé le directeur général de la promotion sociale au ministère des Affaires sociales, Sami Belghith.

Il s’agit notamment de 470.000 familles ont pu profiter d’une allocation de 200 dinars durant la période initiale du confinement à laquelle il faut ajouter une aide de 100 dinars versée aux personnes dont la pension de retraite ne dépasse pas les 180 dinars.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here